verry murray christmas

Culture Playlist

La Playlist de Noël

Une fois n’est pas coutume, c’est moi qui prend la main sur la partie playlist pour vous proposer une sélection spéciale Noël ! Pour ma part les fêtes de fin d’année sont vraiment des moments parfaits pour retourner en enfance, attendre sagement le Père Noël en regardant des grands classiques tels que « Maman j’ai raté l’avion » ou « Love actually ».
Dans cette sélection vous ne trouverez pas de chansons déprimantes du type « Petit Papa Noël » de Tino Rossi, qui me donne envie de vite trouver une corde pour me pendre… Non merci, cette année à été bien assez galère, maintenant place aux paillettes, aux papillotes et à Mariah Carey !
J’aime particulièrement la reprise de Sleigh Ride par Fun. Je pourrais l’écouter en boucle en ce moment, c’est fou ce qu’elle arrive à me mettre de bonne humeur ! J’ai sélectionné deux chansons extraites de « A Very Murray Christmas » (le petit film de Noël de Sofia Coppola avec Bill Murray, que je vous conseille) : forcément les petits français, Phœnix, mais aussi la reprise de Let it Snow par Miley Cyrus et Bill Murray (couple improbable mais parfait). Mr Santa nous met tout de suite dans l’ambiance, comme pour la B.O de « Maman j’ai raté l’avion » (j’ai un gros faible pour les bandes originales des films des 90’s). Evidement cette playlist serait incomplète sans le fameux « All I want for Christmas…is youuuu » de Mariah Carrey !

J’espère que cette petite sélection vous à mis dans l’ambiance des fêtes, n’hésitez pas à me faire partager vos chansons coup de cœur de Noël !

THE CHORDETTE – Mr Santa

[lyte id= »y5nMVJ2zZEQ » audio= »true » /]

PHOENIX – Alone on Christmas Day

[lyte id= »H59rOpBTGAk » audio= »true » /]

FUN. – Sleigh Ride

[lyte id= »l_jH0vMcIKg » audio= »true » /]

MARIAH CAREY – All I Want For Christmas is You

[lyte id= »yXQViqx6GMY » audio= »true » /]

HOME ALONE – Somewhere in My Memory

[lyte id= »AUeCvidbhd8″ audio= »true » /]

MILEY CYRUS & BILL MURRAY – Let it Snow

[lyte id= »y_DKWLyAGoU » audio= »true » /]

J’ai longtemps travaillé avec des enfants avant d’être graphiste, d’où mon intérêt pour le DIY. Je pourrais me nourrir exclusivement de makis et passer mon temps à binge watcher de bonnes séries, en compagnie d’un plaid et de mes 2 chats. Je me passionne pour tout un tas de choses, allant d’Harry Potter à Game of Thrones, en passant par les films de Wes Anderson ou les dessins animés japonais.

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

    1. Haha ^^ Oui je l’aime bien aussi (puis on la retrouve dans le film Love Actually, c’est pour ça aussi). On pourra l’écouter à Noël du coup 😉 par contre elle reste bien longtemps dans la tête…